Beauté
Mascara : UNE en 3 D

Mascara : UNE en 3 D

18 septembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

La marque UNE sort un mascara incroyablement allongeant, incroyablement volumateur, incroyablement recourbant, pour un regard terriblement envoûtant. Mais surtout, ce mascara est Bio, 100 % naturel. Ouvrons bien grand les yeux pour mieux brosser ce mascara UNE 3D.

une mascaraLe secret est dans la brosse
La brosse de forme ogivale équipée de réservoirs de formule entre les picots charge la matières nécessaire pour maquiller les cils dès les premiers passages. Sa souplesse autorise un maquillage parfait même pour les cils les plus courts, les plus rebelles. Son extrémité fine déploie et sépare les cils un à un avec une totale précision.

Le vert est dans la formule
100 % d’ingrédients d’origine naturelle. Une tenue de 16 heures grâce à un polymère d’origine naturelle obtenu par la biotechnologie qui favorise l’adhérence et la résistance du mascara sur les cils : la gomme Xanthane.

La profondeur du regard est dans une combinaison
Les pigments minéraux d’oxyde de fer offre au cil un noir pur, intense, profonds.
Des cires d’origine naturelle, telles que la cire de carnauba connue pour donner de la brillance et tenue, la cire d’abeille pour permettre de sculpter les cils à l’envi, voilà comment les cils sont allongés, cambrés, épaissis. Et pour un fondant unique, pour une texture « glissante », le beurre de karité s’est immiscé.

Le parfum est gourmand. Et en plus, ce mascara se transforme en friandise grâce à son tendre parfum de bonbon au miel.

Pour un regard de femme fatale : MASCARA 3 in1, V01 Noir ou encore, V03 Marron . 10 ml, le prix à payer est de 18,50 euros.

Tohu Bohu, la revue des étudiants juifs de France renaît avec une reflexion de haute volée sur la transmission
Platane, un marronier ou une marotte ciné-glam des Français ?
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *