Beauté
Les 5 crèmes des crèmes

Les 5 crèmes des crèmes

04 décembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

Et si pendant ces fêtes de Noël, on en profitait pour s’occuper de soi ? Du sommeil, du stress en petite quantité, de la joie, de l’humour, de l’amour et quelques crèmes efficaces pour ressembler à une femme qui se chérit et donc qui sait chérir les autres…

renewingpack_4Pour un teint éclatant : Valmont et Erborian
Le renewing pack de chez Valmont. Un masque-crème qui donne un teint éclatant en 10 minutes. Idéal le matin ou avant un rendez-vous galant ! 50 ml, 149 euros.
Et pour celles qui veulent ajouter l’aspect peau de bébé : BB Mask de chez Erborian. On applique le matin une dose sur peau humide, on laisse une minute et on rince… La peau est magnifique ! 28 euros.

Pour une peau soignée : la crème de la mer

L’hiver, cette crème se révèle être une véritable doudoune, grâce à son célèbre Miracle Broth. Peut-être aussi que le secret de l’efficacité de cette crème réside dans le fait que chaque pot de crème de la mer est rempli à la main dans les huit heures qui suivent la finalisation de la formule, et sous contrôle permanent de la température ambiante. Ainsi, les ingrédients sont intégrés de la façon la plus optimale possible pour former une extraordinaire texture.
Crème régénération intense, 30 ml, 140 euros environ.

Pour des lèvres sexy : sérum vital lèvres laboratoire Mediecos

Un produit génial pour exfolier, réparer les lèvres. S’utilise matin et soir. Ensuite, appliquer le stick volumateur : les lèvres sont galbées, dessinées, pulpeuses et hydratées. À recommander vivement pour attraper les plus beaux baisers !
Le sérum, flacon 9 ml, 39 euros.

Pour un corps doux sous la douche : l’huile et le lait corps sous la douche de chez Nivea

L’huile de douche Nivea prend soin de la peau sous l’eau : elle sent bon, rend la peau douce, et en 2013, fut accompagnée d’un formidable compagnon : le lait corps sous la douche. L’utilisation de ces deux produits fait des matinées dans la salle de bain un petit plaisir quotidien. Ils se montrent aussi très utiles après la piscine ou la mer.
L’huile de douche : environ 3, 50 euros
Le lait corps sous la douche : environ 4 euros

Pour un corps ferme et à croquer : Menemoy, Jo Malone.

Menemoy : Advance C Body Lotion
À utiliser en cure car attention, il est très dosé en acide glycolique (30%). En un mois, la peau est remise sous tension et lissée. Ce lait s’applique sur la poitrine, le ventre, les bras, les fesses et les jambes. Il est un bon complément des traitements esthétiques comme le palpé-roulé.
Advance C Body Lotion, 150 ml, environ 50 euros.

Jo Malone
Pour transformer son corps en gourmandise à croquer, la crème pour le corps Blue agava et cacao. Une texture agréable, fondante, un parfum sensuel enveloppant, une tendre caresse pour la peau !
La crème pour le corps Blue agava et cacao, 175 ml, 60 euros.

L’interview stroboscopique : Apple Jelly
[Critique] « Late Night » au Théâtre du Nord : ambiance nostalgique de fin du monde pour le festival NEXT
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *