Beauté

Des soins en or avec La Sultane de Saba

Des soins en or avec La Sultane de Saba

30 janvier 2012 | PAR Laurene Saby

La Sultane de Saba, après ses soins enivrants avec lesquels on aime se chouchouter, sort une nouvelle gamme de produits irrésistibles. Après les gammes « voyage japonais » et « voyage en Orient », découvrez la gamme anti-âge à l’or. Nous avons testé la crème de jour et le masque, et le verdict ? C’est par ici !

Masque Anti-âge à l’Or 23 carats :

Avec son parfum cèdre et patchouli, ce masque à utiliser une à deux fois par semaine est un véritable rituel de beauté à lui seul. cette gelée fondante, fraiche et dorée, s’applique au doigt par couches épaisses. On laisse poser une dizaine de minutes, et on en profite pour se relaxer pendant ce temps là. Ce soin, élaboré pour une action anti-âge, convient très bien aussi aux peaux assoiffées et très sèches. On retire ensuite le produit avec un coton humidifié. La couche d’or se retrouve sur le coton, tandis que le visage a retrouvé de l’éclat, illuminé par de fines particules d’or qui le rendent vraiment éclatant. L’effet est très agréable et le parfum reste. Plus qu’à passer à la crème de jour. On se sent déjà apaisée après ce masque pratique d’utilisation, qui laisse notre peau bien confortable et douce.

Crème anti-âge à l’Or 23 carats :

Ce soin de jour est un concentré de luxe, pour le plus grand bonheur de notre peau. Pour combattre rides et ridules, Cette crème contient elle aussi des particules d’or, mais aussi de l’acide hyaluronique, de l’extrait de caviar et de l’extrait de nacre de perle. Très riche, le produit s’applique du bout des doigts (une noisette suffit), à bien faire pénétrer. Un vrai régal pour les zones très sèches, que l’on sent gorgées et comme illuminées. Le visage retrouve de l’éclat, le parfum cèdre patchouli apaise les sens et laisse un léger sillon pendant la journée. Bref, un soin en Or pour un résultat top.

Masque anti-âge à l’Or 100 ml 35€

Crème anti-âge à l’Or  50 ml 39€



 

Les NRJ Music Awards 2012 : Palmarès
Palmarès du Sundance Film festival 2012
Laurene Saby

2 thoughts on “Des soins en or avec La Sultane de Saba”

Commentaire(s)

  • aamay

    Oui il est vrai que ces produits Sultane de Saba sont un véritable délices. Les odeurs qui s’en dégagent nous font voyager loin, au soleil et que du bonheur ! Un conseil : La Parapharmacie Montorgueil offre un point de vente attractif pour les produits de la marque ! A bonne entendeuses ;)

    mai 2, 2013 at 15 h 35 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *