Beauté
Des jolis pieds tout l’été…

Des jolis pieds tout l’été…

12 juillet 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

Alerte sur les pieds. Et oui, l’été les pieds se glissent dans des spartiates, se relaxent dans des tongs, foulent le sable, et le soir ? Se la jouent star dans des stilettos. Au quotidien, ils subissent des chocs, alors ils endossent et leur plastique devient inesthétiques… Et si on leur offrait un joli stick magique ?

bariederm uriage rightBariéderm Stick des laboratoires Uriage est un soin qui répond aux besoins spécifiques des lésions diffuses nécessitant des applications fréquentes à tout moment de la journée, ainsi qu’aux fissures sévères. En 4 jours, les pieds secs se trouvent soulagés, et en 10 jours les talons fendillés et crevassés sont comblés et réparés.

Si le Bariéderm Stick soulage dès la première application et isole des frottements, il n’oublie pas de laisser respirer la peau. Un stick qui se révèle un compagnon idéal pour celles et ceux qui veulent arborer de jolis pieds tout l’été. Ce produit nomade autorise une application discrète matin et soir et dès qu’ on en ressent le besoin.

« Bariéderm Stick », Uriage, 10,90 euros. En vente en pharmacies.

« Hors-champs » Nés de la vague – Christine Labrune à la Galerie David Hicks Paris
[Rencontre] Tobias Lindholm, le réalisateur danois du film « Hijacking »
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *