Beauté
Dans le noir ? Un spa qui éveille vos sens

Dans le noir ? Un spa qui éveille vos sens

28 juin 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Etre massé sans être vu. L’expérience étonne autant qu’elle est savoureuse. Dans la veine du restaurant « Dans le noir », niché dans le quartier le plus tendance du moment, au 65 rue Montmartre  » Le spa dans le noir ?  » vous invite à être pris en main dans l’obscurité la plus totale.

935173_103577493179366_64632493_nA première vue, rien ne distingue cet élégant institut d’un autre. Ni son accueil noir classieux ni son calme qui invite à la sérénité. L’expérience commence quand vous traversez un couloir où vos mains deviennent vos yeux. Ensuite, la lumière, très basse, viendra vous aider à vous repérer dans la cabine.

Avant le massage, un hammam est bienvenu. Niché dans un recoin, idéal pour un couple amoureux ou deux amies, il diffuse une chaleur douce. Ici, bien sûr, vous y verrez. Au-dessus de vous, un ciel étoilé change de couleur.  Tranquillement allongés, vous commencez à vous ressourcer.

Ensuite vient le temps délicieux du massage, en cabine solo ou duo. Ici, pas de carte réellement imposée, c’est dans un échange avec la masseuse que votre soin est décidé. Elle est non voyante et c’est dans un noir théâtral que vous sentirez les mains expertes de la technicienne. Nous avons opté pour un modelage sur mesure, allant du bout des orteils aux lobes des oreilles. Trente minutes ou heure selon votre désir et votre budget vous permettront de ressortir totalement relaxés. Le corps est enveloppé d’huiles signées par le Spa des Cinq Mondes, le must en la matière. Tout est fait pour que votre écoute soit respectée. Bientôt la pénombre succédera au noir, ici, les deux ambiances sont synonymie de calme et d’envolée, jamais de peur.  Un thé bienvenu finira de vous détendre.

« Dans le noir ? » est un spa accueillant et bienveillant qui offre toute une gamme de services : des massages, des enveloppements, des soins de visages et également des séances de Cellu M6.

Comptez 69 € pour un rituel d’une heure, Hammam+Massage ou Gommage

Dans le noir ? Spa, 65 rue Montmartre, 75002, Paris, 0183954677, toute la carte des soins ici.

L’indiscret, un nouveau tabloïd bimensuel sur le mode tout terrain et journal
Le Festival d’été au Château d’Asnières commence ce soir
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *