Beauté

Or’Normes, le tour du monde en un SPA

Or’Normes, le tour du monde en un SPA

08 octobre 2014 | PAR Bérénice Clerc

Les spas sont de plus en plus nombreux à Paris, Or’Normes fait le choix du sur mesure pour proposer des voyages de luxe dans le monde entier juste en face du Panthéon.

Or’Normes soigne ses clients dès l’ouverture de la porte. Un décor élégant, un canapé immense, pour attendre votre moment et regarder les propositions de soins.

Une fois dans le spa, vous êtes seul, vous ne croisez personne, à aucun moment, le voyage est juste pour vous dans le grand espace du SPA.

Après une discussion sur vos envies et vos besoins, l’hôtesse vous lave les pieds et les jambes avant de profiter du hammam, le début de tous les voyages.

Vous profitez des vapeurs avant un gommage ou une exfoliation sur mesure, vous serez ensuite enveloppé du bout des pieds aux cheveux pour une détente extrême.

Le corps nourri et disponible vous pourrez recevoir un massage choisi juste pour vous afin de poursuivre le voyage.

Un temps pour soi, une pause dans la ville, seul ou à  partager à deux en amoureux ou entre amis et même avec ses enfants.

Le voyage se termine en douceur, vous prenez le temps d’un thé à la menthe accompagné d’une datte et de pâtisseries orientales.

Du début à la fin vous êtes pris en charge en douceur, les possibilités de voyages sont multiples et préparées à la carte pour votre plus grand plaisir.

A vous de choisir votre voyage ou de l’offrir.

 

Les entretiens de Marcel Duchamp avec Pierre Cabanne, un document précieux réédité par Allia
[Carnet de Voyage] A la découverte de l’avant-garde du design à vélo dans le nord d’Amsterdam
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Une réflexion sur « Or’Normes, le tour du monde en un SPA »

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *