Medias
L’indiscret, un nouveau tabloïd bimensuel sur le mode tout terrain et journal

L’indiscret, un nouveau tabloïd bimensuel sur le mode tout terrain et journal

28 juin 2013 | PAR Yaël Hirsch

Avec un format et une ligne graphique proche du Canard enchaîné mais un contenu qui regarde également du côté de Voici et Closer, « L’indiscret » tente de décliner la formule gagnante de la Bild allemande ou du Sun britannique en France.

l'indiscretTout-terrain (rubriques Politique, Monde, Business, Médias, Culture, People et Société), illustré de Cartoons, le premier numéro de ce tabloïd made in France par Laffont Presse sort ce samedi 29 juin. Rédigé sous la houlette de René Chiche est imprimé à 100 000 exemplaires au prix de 2.90 euros. Et l’on nous annonce comme news indiscrètes les sujets suivants : Pourquoi Jean-Marc Ayrault a voulu démissionner ? / La rumeur d’une rencontre Tapie-DSK / La bataille pour la présidence de France Télévisions / Où habitent les stars à Paris ? / Les confessions de Leonardo Di Caprio.

Des sujets accrocheurs, donc, à défaut de briller par leur originalité. On ne sait pas encore aujourd’hui s’il y a une bimbo nue en p.6 comme c’est la tradition depuis des décennies en Allemagne du côté du groupe Springer.

Hello Birds : Etretat lance une soirée de grande musique et un financement sur kiss kiss bank bank
Dans le noir ? Un spa qui éveille vos sens
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “L’indiscret, un nouveau tabloïd bimensuel sur le mode tout terrain et journal”

Commentaire(s)

  • SIRET : 507 907 384 00030

    décembre 24, 2014 at 12 h 35 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *