Musique
Hello Birds : Etretat lance une soirée de grande musique et un financement sur kiss kiss bank bank

Hello Birds : Etretat lance une soirée de grande musique et un financement sur kiss kiss bank bank

28 juin 2013 | PAR Yaël Hirsch

Dotés de la permission d’installer une scène sous les Falaises de la sublime station normande, les organisateurs de la journée « Hello Birds » veulent organiser le premier festival de musiques actuelles d’Etretat. Un festival gratuit, avec notamment Pegase et les Juveniles en tête d’affiche et qui a besoin de votre aide sur kiss kiss bank bank pour exister!

hello bordsLa programmation aurait donc lieu entre la plage et le bar des Roches Blanches où se succèdront les sets des DJs. Les invités :
PEGASE (LIVE), ROCKY (LIVE), DISCO ANTI NAPOLEON (LIVE), L’ECOLE DES GARCONS (LIVE), JUVENILES (DJ), VICE CREW (DJ), CRAB CAKE CORPORATION (DJ), RAFINE (DJ).

Page facebook du Festival.

Vincent Thomasset présente Les Protragronistes au Plateau/ FRAC
L’indiscret, un nouveau tabloïd bimensuel sur le mode tout terrain et journal
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *