Tendances

Baby baby baby parodiée, avec des hommes… nus

19 mai 2009 | PAR Benj
En réponse au clip  » Baby baby baby «  qui circule depuis près d’une semaine sur internet, des bruxellois ont décidé de parodier la vidéo qui mettait en scène des filles nues marchant dans la rue Montorgueil à Paris.. en faisant de même avec des hommes !
A la musique électro et aux paroles « fashion », l’auteur de ce nouveau clip oppose une musique populaire et ringarde :  » Les frites de Bruxelles ». On se demande lequel des deux est le plus ridicule. Unique différence, le premier clip a été réalisé avec sérieux. De quoi réfléchir sur la nouvelle promotion d’une génération électro montante, dont le buzz occulte la véritable valeur de la musique. Des DJs reconnus sur la scène française ou étrangère n’ont guère besoin de ce genre de publicité, leurs mixs étant d’une qualité telle qu’ils n’utilisent pas cette méthode pour être connu (ou reconnu). On peut citer par exemple Les Petits Pilous, Yuksek, Das Glow ou encore Tiga.. Il y en a bien d’autres.

Toujours est-il que ce clip (de génie ?) qui fait tant parler jusqu’aux machines à cafés des rédactions aura atteint son but : des milliers d’internautes l’ont visionné et attendent la sortie de la chanson du groupe Make the girl dance, qui sort le 1er juin. En attendant la sortie du single  » Les frites de Bruxelles  » ?

Make The Girl Dance « Baby Baby Baby » ( official video )
envoyé par placeblancherec.


Jérémy Collado

Réalisation : Fred Vignale.
http://www.edouardo.com
http://adrienleduc.wordpress.com

L’écorchée vive, une histoire de gueule cassée de Claire Legendre
Une polémique qui n’a rien d’accessoire : Accessoires de mode sous l’Occupation
Benj

One thought on “Baby baby baby parodiée, avec des hommes… nus”

Commentaire(s)

  • Erwan

    Jérémy, vas-y, balance, c’est une de tes idées

    mai 19, 2009 at 22 h 50 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *