Tendances
A Fleur de Pot, ou l’imagination des fleurs

A Fleur de Pot, ou l’imagination des fleurs

10 avril 2015 | PAR Constance Delamarre

A Fleur de Pot est une boutique de fleurs parisienne, tenue par la charmante Claire Léonard et dont originalité et convivialité sont les maîtres mots. 

Claire découvre très jeune sa passion pour les fleurs au travers des imprimés originaux de la maison de couture de son grand-père. Et c’est à tout juste 21 ans qu’elle décide d’ouvrir sa boutique, A Fleur de Pot, en écho à sa sensibilité. Entre bouquets confectionnés avec délicatesse au fil des saisons et nouvelles variétés de fleurs à découvrir chaque jour, entrer aux pays du design floral, 6 rue Jouffroy d’Abbans dans le 17ème.

Dans un cadre plein de charme, A Fleur de Pot travaille main dans la main avec un antiquaire, ornant la boutique d’objets et de curiosités en tous genres. Une ambiance atypique où l’on aime chiner autant de trouvailles que de senteurs.

En plus d’être une fleuriste authentique, Claire et son équipe vous proposent des cours d’art floral aux petits soins. Leur point fort ? Laisser entièrement place à votre créativité et à vos envies ! Avec des thèmes qui varient selon les saison, découvrez le secret des fleurs en assistant à un atelier de confection de bouquets. Elle sera d’ailleurs à l’ouverture de la 4ème Soirée Culture Perchée au Perchoir pour vous initier à son art ! Rendez-vous à 17 heures pétantes ! Toutes les informations ici.

A Fleur de Pot, 6 rue Jouffroy d’Abbans 75017 Paris. Plus d’informations ici.

Visuels © A Fleur de Pot

[Vernissage] Stéphane Dessaint mets les voiles au Private Shop Mad Lords
Irréparable déchirure de la perte, « Orfeo ed Euridice » arrache l’Amour des enfers.
Constance Delamarre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture