Expos
[Vernissage] Stéphane Dessaint mets les voiles au Private Shop Mad Lords

[Vernissage] Stéphane Dessaint mets les voiles au Private Shop Mad Lords

10 avril 2015 | PAR Yaël Hirsch

Ce jeudi 9 avril 2015, le luxe tribal du Private Shop Mad Lords s’accordait aux bleu azuré des bords de mers photographiés par l’artiste Stéphane Dessaint. En quatre cadres bien placés, l’artiste nous a fait voyager des plus authentiques cuir et argent vers les étés de farniente à Formentera. 

[rating=4]

C’est dans le cadre très luxueux du private shop de Mad Lords, boutique de bijoux et accessoires aux designs ethniques, vintage et originaux, que le photographe Stéphane Dessaint donnait à voir 4 de ses grandes photographies au bleu « plus que » turquoise.

Tout au fond du showroom, au dessus de canapés en vieux cuir, un ponton sur ce bleu de rêve donnait des envies d’échappées belles, tandis que trois photographies complémentaires cadraient les trésors du lieu (des bijoux signés M Cohen, Harpo, Catherine Michiels ou Laetitia Uzan) et coiffaient une tête en ivoire à la Georgia O’Keeffe de corps suggérés de vacanciers devant la mer au bleu paradisiaque. Dessaint, c’est un peu Martin Parr épuré de son faste sociologique pour  nous faire rêver directement avec Formentera, Saint-Tropez ou Ibiza.

A noter : devant le succès de son site, qui séduit en sachant trouver des matières nobles et des créateurs qui sortent du luxe de masse, Mad Lords agrandit considérablement son private shop. Bijoux et accessoires à découvrir en ligne ou sur place, en prenant rendez-vous pour le 320, rue Saint-Honoré au 01.45.25.08.3.

visuel : yh

 

[Live-Report ] Gareth Dickson apporte ses fantômes écossais au Silencio
A Fleur de Pot, ou l’imagination des fleurs
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture