
Tournée d’été de “La marionnette près d’chez vous”
Depuis le 1er juillet et jusqu’au 20 août 2011, la Cie Les Mille et une Vies, accompagnée de Germain Lenain, Zette et de la famille Grizbatoruc, part à la rencontre des habitants de 22 villes et villages de l’Artois. Pour cette tournée régionale, la Cie a concocté un programme de représentations et d’activités qui va de places de villages en jardin à la rencontre du public.
Après quatre premières semaines de tournée qui, entre soleil et pluie, ont permis à près de 1200 personnes de partager ses propositions, la Cie Les Mille et une Vies Théâtre de marionnettes itinérant revient, dans les jardins et/ou salles des fêtes des villages de l’Artois.
Du 11 au 14 août 2011, La Cie Les Mille et une Vies , expose autour de ses spectacles des travaux en ombre, des jeux anciens, l’Auberge de Schlommo Grizbatoruc, met à dispositions revues et journaux, espaces coloriages et jeux d’enfants… Les spectacles sont gratuits et tous publics.