Théâtre
Tu as vu quoi de bien à Avignon?

Tu as vu quoi de bien à Avignon?

19 juillet 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Éternelle question… Mais rassurez vous, nous avons des réponses!

Toujours, les chouchous Life:Reset et La fête auquels s’ajoute l’un des spectacles de la programmation du Tarmac en plein déménagement. Courrez voir Bienvenue O Kwatt, fous rires garantis!

Prouesse de comedien et texte sublime, jusqu’au 23 juillet, ne ratez pas Artaud-Barrault à la Maison Jean Vilar qui s’est refaite une beauté!

Dérangeant, Abifilaë Leponaix s’attaque à l’institution hospitalière face au traitement des sckizophrènes.

Coup de coeur sans restriction pour le Sujet à Vif programme C, la danseuse Julie Nioche quitte les airs pour s’ancrer solidement dans le sol. Magnifique!

Reprise exceptionnelle pour trois jours à l’Auditorium communautaire du Grand Avignon, de l’Ebauche d’un portait d’après le Journal de Jean-Luc Lagarce, mis en scène par François Berreur (les 20, 21, 22 et 23 juillet à 17h).

Glissez dans La Ronde des plaisirs de Vienne au Théâtre Girasole et découvrez la jeune garde du cours Florent dans L’avenir est dans les oeufs pour un Ionesco dépoussiéré au Théâtre du Bourg Neuf à 19h.

Retrouvez toutes nos critiques dans notre onglet Festival d’Avignon!

 

La programmation estivale du Forum des images
Gagnez 10×2 places pour l’exposition My Winnipeg à la maison rouge
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture