
Parade(s) 2011, festival des arts de la rue envahit Nanterre
Théâtre de rue, déambulations, performances, cirque, musique, danse : une quarantaine de compagnies et une centaine de représentations – toutes gratuites – sont programmées pour cette 22e édition du festival les 10, 11 et 12 juin prochains au cœur de Nanterre.
Rencontre des disciplines, mélange des genres, des cultures, des esthétiques, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Parade(s) se veut une fête populaire, mais surtout un festival éclectique, haut en couleurs, fidèle aux artistes et à son public. On y croisera les éléphants d’Annibal, la magie du Bouldegom’théâtre, une Constellation…
Voila un beau programme, en accès totalement libre . Pour le maire de Nanterre , Patrick Jarry “Les arts de la rue nous offrent l’occasion de vivre la ville autrement, d’y porter ensemble un nouveau regard. C’est une expression artistique riche et diversifiée qui rencontre un grand succès. C’est sans doute pourquoi Parade(s) est devenu au fil des ans un rendez-vous incontournable pour beaucoup de Nanterriens et attire un public francilien de plus en plus nombreux.”
Infos pratiques
Articles liés
2 thoughts on “Parade(s) 2011, festival des arts de la rue envahit Nanterre”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Sophie g
Chez moi, il y avait un festival le week-end dernier ! (j’en ai fait un article !)
C’est toujours une bonne occasion pour sortir, rire, s’émerveiller…
esther
Trés joli Blog Sophie!