Spectacles
Lou Doillon, Jacques Higelin, Lescop au Festival Mythos

Lou Doillon, Jacques Higelin, Lescop au Festival Mythos

11 mars 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam
Mythos se passe à Rennes. Cela fait dix-sept ans que le festival des arts de la parole programme aussi bien du théâtre, du récit et du conte que de la musique.

Du 16 au 21 avril, la ville se pare de créations et de premières qui mettent toutes à l’honneur le récit.On y boit les paroles des conteurs, on s’y abreuve de théâtre et on se remplit les oreilles de musique.
Cette édition glisse de jolis noms dans la rubrique concert. Ainsi, monteront sur scène Dominique A, Albin de la Simone, Mathieu Boogaerts, Lou Doillon, La Femme, Jacques Higelin, Lescop, FAUVE, Christine en DJ set…

Visuel (c) : affiche du festival

Clôture de l’Amour à l’Idéal Tourcoing (Théâtre du Nord)
Lolë, la boutique où le bien-être est offert
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture