Humour
Talent Show et you humour couronnent Lenny Harvey « Humoriste de demain »

Talent Show et you humour couronnent Lenny Harvey « Humoriste de demain »

16 juin 2015 | PAR Yaël Hirsch

Samedi 13 juin, c’est dans le cadre feutré des Feux de la Rampe, que les 10 finalistes de la saison 2 de « A la recherche de l’humoriste de demain » se sont affrontés devant le jury de pros et de nombreux professionnels. Bête de scène, rapide et clinquant dans ses remarques du quotidien, c’est le pétillant Lenny Harvey qui a été couronné.

Pendant un mois, à partir du 5 mai dernier, les internautes étaient invités à envoyer leur candidature. Sur la base d’une vidéo de 3.30 minutes, le jury a sélectionné 10 candidats, dont les sketchs ont été posté sur la chaine 100% Humour du magazine Public. Tristan Lucas, Farah, Certe Mathurin, Mouhamadou, Mohamed Boutahri, Severine Morales, Vanessa Fery, Yaya et Abdel, Nathan Bensoussan et Lenny Harvey sont tous passés sur la scène des deux de la rampe le 12 juin.

C’est Lenny Harvey qui l’a emporté avec une suite de remarques à la fois acerbes et gourmandes, malignes et directes, sur notre quotidien. Dansant presque sur scène, il dégageait une très forte énergie qui a su conquérir le jury, constitué de Philippe Vaillant (président de Philippe Vaillant Spectacles), Léo Domboy (programmatrice / co-animatrice du Talent Show), Alain Degois dit Papy (Producteur, Metteur en scène et co-fondateur de la troupe Déclic Théâtre) et Leslie Benaroch (Cheffe de Service Mode du magazine Public). A la suite de cette victoire, Lenny Harvey assurera une des premières parties de l’humoriste BUN HAY MEAN à l’Apollo Théâtre (Paris).

visuels : les finalistes et Lenny Harvey (c) page facebook du Talent Show. 

Gagnez 2×2 places pour Haïku – Superclub au Grand Palais le 19 juin
[Interview] Jacqueline Taieb, Goes Funky Pop Rock « j’aime trop la musique pour me cantonner à un seul registre »
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *