
Yeah Festival ! Laurent Garnier aux manettes d’un festival rock !
Laurent Garnier ôte sa soutane de pape de la techno made in France pour devenir le fondateur d’un nouveau festival rock.
Direction la côte d’Azur, sur les terres de Lourmarin, sympathique bourgade qui s’éveille aux chants des cigales et s’endort le coeur rempli d’anis. Au diable les clichés ! Laurent Garnier et deux de ses cardinaux : Arthur Durigon et Nicolas Galina, ont décidé de bouleverser cet havre de farniente et d’y insuffler un esprit rock ! Tremblez pauvres pécheurs du 7 au 9 juin, car Lourmarin accueillera la première édition du festival Yeah.
Garnier & Co ne prieront que par Lescop, Zombie Zombie et Moustic, notre représentant grolandais qui vous gratifiera d’un dj set aux allures de bal populaire. Vous pourrez aussi découvrir derrière les platines le dessinateur de Charlie Hebdo Luz Luz, les fondateurs du magazine musical Tsugi aka The Shulgin Twins, et bien sûr louer le talent de votre serviteur pour un set rock’n’roll des plus endiablés.
Yeah mettra aussi en lumière une nouvelle scène rock, comme Allah-Las et sa pop californienne sixties, Klinefelter & distraction et son patchwork nu-disco mi rock mi techno, et le collectif Oh! Tiger Mountain et ses envolées psychédéliques. Une programmation riche en découverte qui vous donnera une toute autre image du Loumarin. Derrière ces faux airs de quiétude provinciale se cache désormais un incontournable rendez-vous
One thought on “Yeah Festival ! Laurent Garnier aux manettes d’un festival rock !”
Commentaire(s)