Musique
Yeah Festival ! Laurent Garnier aux manettes d’un festival rock !

Yeah Festival ! Laurent Garnier aux manettes d’un festival rock !

01 mars 2013 | PAR Yohann Marchand

Laurent Garnier ôte sa soutane de pape de la techno made in France pour devenir le fondateur d’un nouveau festival rock.

Direction la côte d’Azur, sur les terres de Lourmarin, sympathique bourgade qui s’éveille aux chants des cigales et s’endort le coeur rempli d’anis. Au diable les clichés ! Laurent Garnier et deux de ses cardinaux : Arthur Durigon et Nicolas Galina, ont décidé de bouleverser cet havre de farniente  et d’y insuffler un esprit rock ! Tremblez pauvres pécheurs du 7 au 9  juin, car  Lourmarin accueillera la première édition du festival Yeah.

Garnier & Co ne prieront que par Lescop, Zombie Zombie et Moustic, notre représentant grolandais qui vous gratifiera d’un dj set aux allures de bal populaire. Vous pourrez aussi découvrir derrière les platines le dessinateur de Charlie Hebdo Luz Luz,  les fondateurs du magazine musical Tsugi aka The Shulgin Twins,  et bien sûr louer le talent de votre serviteur pour un set rock’n’roll des plus endiablés.

Yeah mettra aussi en lumière une nouvelle scène rock, comme Allah-Las et sa pop californienne sixties, Klinefelter & distraction et son patchwork nu-disco mi rock mi techno, et le collectif Oh! Tiger Mountain et ses envolées psychédéliques. Une programmation riche en découverte qui vous donnera une toute autre image du Loumarin. Derrière ces faux airs de quiétude provinciale  se cache désormais un incontournable rendez-vous

Noa ou la joie de chanter au théâtre du châtelet.
Critique : Week-end Royal, comédie (romantique) du pouvoir avec Bill Murray en Roosevelt
Yohann Marchand

One thought on “Yeah Festival ! Laurent Garnier aux manettes d’un festival rock !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *