World

NRJ Music Awards : Et les nominés sont…

NRJ Music Awards : Et les nominés sont…

15 septembre 2015 | PAR Kalindi Ramphul

L’évènement musical tant attendu se tiendra le 7 novembre à Cannes et sera présenté par Nikos Aliagas, animateur français vedette. Six artistes sont pré-nominés dans chaque catégorie mais seuls quatre d’entre eux seront retenus pour le vote final du public. Toute La Culture vous révèle les noms des nominés.

NRJ MA

La 17ème édition des NRJ Music Awards se déroulera à Cannes le 17 octobre 2015. Les chaînes NRJ et TF1, qui co-produisent l’événement, font un premier tri, puis le public choisit ses finalistes en votant sur le site officiel de l’événement. Du 14 au 17 septembre 2015 vous pourrez ainsi voter pour vos artistes favoris.

Parmi les pré-nominés, on retrouve Zazie, en course pour le prix d’artiste féminine de l’année, ainsi que Coeur de Pirate, Christine ans the Queens, Zaz, Shy’m et Indila. Le pendant masculin sera assuré, quant à lui, par Kenji Girac, Calogero, Matt Pokora et Maître Gims. Vous pourrez également retrouver des artistes qui se sont fait connaître à travers l’émission cultissime The Voice comme Louane, ou encore LIlian Renaud, en compétition pour le titre de révélation de l’année. Mika et Justin Bieber, quant à eux, sont nominés dans la catégorie : artistes internationaux.

On souhaite à tout ce joli monde bien talentueux de remporter le titre ultime. Que le meilleur gagne!

Agenda Classique de la semaine du 14 septembre
Brice de Nice : Le retour
Kalindi Ramphul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *