Musique

Vendredi 11, Minitel Rose fait bouger le Chacha club

09 juin 2010 | PAR Cecile David

Le trio Nantais est de retour. Leur nouvel album « Atlantique », sorti en 7 Juin 2010 en version digitale, sera disponible sur CD le 14 Juin. Découvrez le en live ce vendredi 11 juin au Chacha club de Paris.

Quatre ans maintenant que Minitel Rose sillonne les clubs de France et les scènes européennes (Espagne, Allemagne, Bulgarie, Russie). Quatre ans que les jeunes Nantais font bouger nos soirées à coups de sons electro futuristes. « The French Machine », mini-album sorti au printemps de l’année 2008, est un tremplin pour leur carrière. Professionnels et fans d’electro apprécient alors le style visionnaire du trio. Avant le live tant attendu du 11 juin, Dactylo nous fera une démonstration de ses talents aux platines de 00h30 à 2 heures. La pétillante Dj et organisatrice des Furie donnera un coup de peps à toute la salle. De 4 heures jusqu’au petit matin, les mixs détonants de Jérémie Khlat assureront quant à eux la fin de soirée.

Release party du nouvel album de Minitel Rose « Atlantique », Chacha club de Paris, 47 Rue Berger, 75001-Paris. Renseignements au 01-40-13-12-12

Infos pratiques

« L’inconnu du métro » : Marie Dinkle se dévoile pour La boîte à sorties
Alex Toutcourt sort son StudiOrange
Cecile David

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *