Musique
Thom Yorke : alors on danse ?

Thom Yorke : alors on danse ?

01 mars 2013 | PAR Lucie Droga

L’ex chanteur de Radiohead retrouve sa passion pour la danse dans le clip Ingenue, issu d‘ »Amok, » premier album de son nouveau groupe Atoms for Peace.

Qui ne se rappelle pas de cette superbe danse initiée par Thom Yorke pour la chanson « Lotus Flower » figurant dans l’album The King of Limbs ? L’on apercevait Thom Yorke, faisant ses premiers pas dans le monde de la danse, et l’on hésitait entre le retour d’une soirée bien arrosée et quelques réelles compétences pour un art auquel il n’était pas prédestiné.

Thom Yorke s’essaie à nouveau à la danse à travers une chorégraphie pour le moins déroutante, mais qui se veut déjà plus contemporaine que celle de « Lotus Flower ». Vêtu d’un costume marron, le musicien britannique est accompagné par la danseuse Fukiko Takase, sur une chorégraphie de Wayne McGregor, prodige de la danse outre-Manche qui avait déjà réalisé la chorégraphie de « Lotus Flower ». A noter que la vidéo a été réalisée par Garth Jennings, également à l’origine du Pumping on your Stereo de Supergrass.

Thom Yorke, un danseur né? On vous laisse juger par vous même !

 

Visuels : pochette d’Amok

 

Le festival au Féminin débute aujourd’hui
Le Printemps des Poètes
Lucie Droga

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture