
Stromae de retour sur les planches !
En ce début Août, le célèbre artiste bruxellois Stromae annonce, sur ses comptes Facebook et Twitter, son grand retour sur scene d’ici le mois de Septembre prochain.
L’héritier de Brassens et de Brel part à la conquête de l’Amérique. L’artiste a annoncé, le 4 Août sur chacun de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook et Twitter, qu’il part pour une tournée de 10 dates aux États-Unis à compter du mois de Septembre.
Absent des réseaux sociaux depuis le 9 Juin dernier, la communauté fan ne peut que se réjouir d’une telle nouvelle. Muet depuis ce jour de Juin, l’artiste avait été rapatrié en Europe d’urgence et se voyait obliger d’annoncer l’annulation, jusqu’au 2 Août, de sa tournée en Afrique. En cause, le chanteur subissait les effets secondaires, très sérieux, d’un traitement préventif anti-paludique.
Même si le mois de Juin de l’artiste se résumait à passer ses jours au fond d’un lit d’hôpital, l’artiste est bel et bien sur pieds et de retour pour une nouvelle tournée qui promet d’enchanter ses fans américains. Pour son grand retour aux States, l’artiste ne chôme pas. Dès le 12 Septembre il se présentera à Miami. Après quoi, il se produira dans les villes d’Atlanta, Washington, Boston et Chicago. L’artiste s’est octroyé un petit détour au Canada avec Toronto et Montréal. Enfin, sa tournée s’achèvera au mythique Madison Square Garden de New-York. Rappelons qu’il sera accompagné de la jeune et prometteuse chanteuse Janelle Monaé, déjà connue pour son featuring avec FUN.
I’ll be back in september! Very proud to share this with @JanelleMonae, @Jidenna and @freedomfrymusic ! pic.twitter.com/x360mmDfLI
— Stromae (@Stromae) 4 Août 2015
Visuel : © Photo de profil Twitter de Stromae.