Musique
Stéphane Eicher, le sourire, joli préambule à un nouvel album

Stéphane Eicher, le sourire, joli préambule à un nouvel album

28 août 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Stéphane Eicher sort, 5 ans aprés Eldorado, un nouvel album, l’Envolée. Si le disque sera dans les bacs le 22 octobre, il est d’ores et déjà possible de découvrir un deuxième  single en vidéo, après L’exception , voici Le sourire.

Il est fort joli ce sourire, tout en guitares. « Je t’ai vu sourire, et je les ai vus sourire », l’histoire est celle d’une jeune fille trop ronde mais rayonnante, les paroles ne volent pas très haut mais la musique est belle.  Trompette, trombone, des guitares, des clappements de mains, tout est là pour accompagner le grain de voix cassée de Stéphane Eicher. Un bon titre qui laisse présager un bon album.

Chaos brûlant, les éclairages ultra-lucides de Stéphane Zagdanski sur l’affaire DSK
Tokyo : la nouvelle BD de Joann Sfar a les cheveux rouges
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Stéphane Eicher, le sourire, joli préambule à un nouvel album”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    Soutenez Toute La Culture