Musique

Soirée House au Glazart ce vendredi et c’est entrée libre!

23 mars 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Après 2 années de résidence mensuelle à la Cantine du Batofar, c’est le GLAZART qui accueille désormais chaque mois les soirées SYNDIKAT !
Du son de qualité, une entrée libre toute la nuit dans un endroit atypique…

Avec aux platines,  DELCO , le résident des soirées SYNDIKAT. Il  se distingue par des sets occillants entre House, Electro et Progressive.  Suivi par le set de PEPPERPOT, orienté pumping house . Le  globe-trotter des platines  s’oriente vers un son plus House et Electro.

Enfin et surtout! La soirée acceuille BIRDY  , véritable artiste en matière d’ house electro, sa musique est résolument dance-floor, mais il sait également imposer avec finesse les plus belles mélodies pour donner à ses sets, toujours éclectiques, une couleur chaleureuse et dynamique.

Toutes les informations sur le site de Glazart : http://www.glazart.com/syndikat-2/

 

GLAZART,7/15. Av. Porte de la Villette – 75019 Paris, M° Porte de la villette (Ligne 7) – Sortie n°4,infoline : 01 40 36 55 65 http://www/glazart.com

Infos pratiques

UGC en trois dimensions
Extrait du DVD de Mylène Farmer : interview de Jean-Paul Gaultier sur les costumes
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *