Musique

Sexion d’Assaut lâche Jay-Z

08 juin 2010 | PAR Cecile David

Dimanche 6 juin, Sexion d’Assaut devait assurer la première partie de Jay-Z. Les frenchies ont décidé d’annuler leur show pour manque de respect de la part du chanteur US.

Avec Sexion d’Assaut, on ne plaisante pas. En coulisse le ton serait monté entre Maître Gims, Lefa, Maska & Co et l’équipe américaine. La raison du clash ? Le groupe français n’aurait pas eu l’autorisation de répéter avant le concert. Ils ont donc décidé de répliquer en annulant leur prestation (Le Parisien/Aujourd’hui en France). Sexion d’Assaut s’excuse  néanmoins auprès des fans sur leur blog officiel : « désolé à tous ceux qui se sont déplacés au concert de Jay-z et qui ne nous ont pas vu en première partie. Nous n’avions pas d’autre choix que d’annuler le show vu le manque de respect qu’il y a eu a notre égard ce soir là. Les Américains ont l’habitude de manquer de respect aux chanteurs français mais ça ne sera pas pour cette fois-ci. »

Les fans devront attendre le 19 juin pour entendre leur groupe fétiche au Parc des Princes en première partie de NTM, avant le concert tant attendu du 5 novembre au Zenith de Paris.

Vieilles Charrues 2010 : Muse en tête d’affiche
France Inter sanctionne Didier Porte
Cecile David

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *