
Session Unik : des duos et des vinyles
À l’approche du Disquaire Day 2023 le 22 avril prochain, Session Unik dévoile en vidéo les enregistrements des duos exclusifs de son édition 2023 avant la sortie en vinyle pour le D-Day !
De la musique avant toute chose…
Le concept de Session Unik est simple : des duos inédits d’artistes sont enregistrés en studio, gravés sur vinyles en direct et diffusés dans le réseau des disquaires indépendants le jour du Disquaire Day. Rares et précieux, le tirage des vinyles Session Unik est limité à 300 exemplaires. Un vrai petit bijou donc, que les fondus de platines s’arrachent gaiement. Mais pour les mélomanes qui n’ont pas de tourne-disque sous la main, pas de panique, le concept se décline aussi en une série de vidéos au look vintage très “seventies” et disponnibles depuis peu sur FIP :
Au programme : Fred Pallem et le Sacre du Tympan, Laurent Bardainne, Léonie Pernet, General Elektriks, Catastrophe, Melissa Laveaux, Uèle Lamore & Theo Croker, Catherine Ringer, Bonnie Banane ou encore Pomme se produiront sur la scène du studio 104 de la Maison de la radio et de la musique. Qui de ces têtes d’affiches se retrouveront ensemble sur scène ? Pour le moment, les organisateurs entretiennent le mystère sur la composition de ces duos. Mais nul doute qu’on en prendra plein les oreilles !
Entrée libre sur réservation dans la limite des places disponibles.
Réservations : maisondelaradio.fr