Musique
Scarlett Johansson chante en duo avec Dean Martin (si, si, celui qui est mort)

Scarlett Johansson chante en duo avec Dean Martin (si, si, celui qui est mort)

15 septembre 2011 | PAR Amelie De Chaisemartin

Après avoir démarré sa carrière de chanteuse aux côtés de Pete Yorn sur l’album « Break up », l’actrice a récemment collaboré avec Lulu Gainsbourg en reprenant avec ce dernier le mythique duo « Bonnie and Clyde », pour honorer la mémoire du grand Serge. Elle se lance à présent dans la réalisation d’un album de chansons de Noël, en reprenant les classiques du crooner américain, Dean Martin.

Dean Martin est un acteur et un chanteur américain mythique, disparu en 1995. Grâce à la magie de la technologie, Scarlett a pu enregistrer un duo virtuel avec lui sur le titre « I’ll be home for Christmas ».

Cette chanson est un souvenir d’enfance pour Scarlett Johansson, qui était très enthousiaste à l’idée de ce projet. « En grandissant à New York, Noël ne pouvait pas être Noël sans Dino a-t-elle confié sur le site de Perez Hilton. Enregistrer en studio avec M. Martin dans le casque, c’était comme s’il se tenait à côté de moi, chantonnant avec cette lueur espiègle dans les yeux. Lorsqu’on m’a demandé de chanter sur cet album, c’était littéralement un rêve qui devenait réalité. » Son duo virtuel avec Dean Martin sera dévoilé le 20 septembre prochain.

En attendant, voici la fameuse chanson de Dean Martin:


L’intrus avec Claude Rich, à la Comédie des Champs Elysées
Alors, Juif ou Pas Juif ? La réponse ne se trouve plus sur Iphone
Amelie De Chaisemartin

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture