Musique
Scarlett Johansson chante en duo avec Dean Martin (si, si, celui qui est mort)

Scarlett Johansson chante en duo avec Dean Martin (si, si, celui qui est mort)

15 septembre 2011 | PAR Amelie De Chaisemartin

Après avoir démarré sa carrière de chanteuse aux côtés de Pete Yorn sur l’album « Break up », l’actrice a récemment collaboré avec Lulu Gainsbourg en reprenant avec ce dernier le mythique duo « Bonnie and Clyde », pour honorer la mémoire du grand Serge. Elle se lance à présent dans la réalisation d’un album de chansons de Noël, en reprenant les classiques du crooner américain, Dean Martin.

Dean Martin est un acteur et un chanteur américain mythique, disparu en 1995. Grâce à la magie de la technologie, Scarlett a pu enregistrer un duo virtuel avec lui sur le titre « I’ll be home for Christmas ».

Cette chanson est un souvenir d’enfance pour Scarlett Johansson, qui était très enthousiaste à l’idée de ce projet. « En grandissant à New York, Noël ne pouvait pas être Noël sans Dino a-t-elle confié sur le site de Perez Hilton. Enregistrer en studio avec M. Martin dans le casque, c’était comme s’il se tenait à côté de moi, chantonnant avec cette lueur espiègle dans les yeux. Lorsqu’on m’a demandé de chanter sur cet album, c’était littéralement un rêve qui devenait réalité. » Son duo virtuel avec Dean Martin sera dévoilé le 20 septembre prochain.

En attendant, voici la fameuse chanson de Dean Martin:


L’intrus avec Claude Rich, à la Comédie des Champs Elysées
Alors, Juif ou Pas Juif ? La réponse ne se trouve plus sur Iphone
Amelie De Chaisemartin

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *