Regina Spektor est de retour avec “What We Saw From The Cheap Seats” et un concert au Trianon
La plus russe des New-Yorkaises avait envoûté la scène pop indé avec son 4e album “Begin to Hope” (2008) est les singles “On teh Radio” et “Fidelity”. Elel avait récidivé en 2009 avec le superbe “Far”. ET la voici de retour en 2012 avec un album très attendu pour la fin du mois : “What We Saw From The Cheap Seats” (Sire Records). Produit par Mike Elizondo (Fiona Apple, Alanis Morissette), il semble très prometteur.
Le premier clip “All The Rowboats” est déjà accessible sur youtube. Un peu J-Lo dans le visuel avec sa longue crinière, Regina garde cependant son image de marque, le piano lancinant d'”Après-moi“, sa voix plastique et enjôleuse et le graphisme se mêlant à des plans assez surréalistes. Une très belle vidéo parfaitement maitrisée.
Et une reprise pour le moins originale de Jacques Brel “Ne me Quitte pas” (que Spektor avait enregistrée en 2002) est également à l’écoute.
Regina Spektor a commencé une grande tournée américaine et débarque en Europe en juillet. Ne manquez pas son concert du 5 juillet au Trianon, à Paris.
Tracklist :
1. “Small Town Moon”
2. “Oh Marcello”
3. “Don’t Leave Me (Ne me quitte pas)”
4. “Firewood”
5. “Patron Saint”
6. “How”
7. “All the Rowboats”
8. “Ballad of a Politician”
9. “Open”
10. “The Party”
11. “Jessica”
2 thoughts on “Regina Spektor est de retour avec “What We Saw From The Cheap Seats” et un concert au Trianon”
Commentaire(s)