Pop / Rock

Un nouveau clip des Pixies

Un nouveau clip des Pixies

12 septembre 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Oui vous avez bien lu : nouveau et Pixies dans la même phrase et non, vous n’avez pas fait un voyage de 20 ans en arrière. Le groupe revient, sans Kim Deal mais avec Kim Shattuck à la basse.

Un nouvel « EP »commence à être égrainé au compte goutte alors que le concert des 29 et 30 septembre à l’Olympia est déja complet.

Aujourd’hui le label PIAS délivre le clip de Indie Cindy. Le morceaux semble sorti de l’album Bossanova (1990), légèrement saturé, ponctué de la voix déraillante de Franck Black. Si Pixies dans Kim ne sera jamais plus vraiment Pixies, ce titre laisse présager un bon cru qui fera plaisir aux fans.

« Désirs et volupté à l’époque victorienne » au musée Jacquemart-André
Skin Perfusion : la beauté sensorielle et efficace
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]elaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *