Pop / Rock

L’appendicite enlève Elton John à ses fans cet été

L’appendicite enlève Elton John à ses fans cet été

09 juillet 2013 | PAR Yaël Hirsch

La pop star britannique devait se produire aux Vielles Charrues le 19 juillet. Mais une appendicite le force à annuler la fin de sa tournée Européenne qui comptait encore une trentaine de dates.

elton john annule sa tournéeL’annonce de cette annulation de fin de tournée a été publiée sur le site du chanteur dans un billet où l’on rappelle qu’à 66 ans, Elton John ne s’économise pas, donnant en moyenne 120 concerts par an.

Cette fois-ci, sur avis de ses médecins, il doit annuler toutes les dates de l’été, y compris le très attendu concert de Hyde Park qui devait avoir lieu vendredi prochain dans le cadre du Barclaycard British Summer Time et le concert du 19 juillet aux vieilles charrues. Elton Joh doit observer le plus grand repos après l’opération, pour une remise totale. Comme les programmateurs des Vieilles charrues, Jean-Jacques Toux et Jeanne : « Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ».

Les sorties cinéma de la semaine 10 juillet
Placido Domingo hospitalisé pour une embolie pulmonaire
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *