Musique

Philippe Katerine, le retour

08 septembre 2010 | PAR Pamina Le Guay

Philippe Katerine présente son nouvel album en Live au studio SFR le 23 septembre.

Le plus fantasque des chanteurs français inaugurera une série de concerts privés et gratuits au studio SFR, le 23 septembre 2010.

Les concerts du Studio SFR sont des rendez-vous musicaux exclusifs avec des artistes venus d’univers variés. Pour la première de l’année, Philippe Katerine, viendra présenter son nouvel album à quelques 150 privilégiés.

Le chanteur est de retour avec un album éponyme dont on peut déjà apprécier la pochette(ci-dessus), qui sortira officiellement le 27 septembre. Un opus de 24 titres, sur lequel figurent de nombreuses collaborations comme un duo avec Jeanne Balibar, un autre avec la fille du chanteur, Edie, et un trio avec ses parents(qui figurent à ses côtés sur la pochette de l’album). Les premiers extraits, Bla bla bla, et La Banane (clip ci-dessous) a déjà été adressé aux radios.

Vous l’aurez compris, malgré la gratuité de ce concert, les places seront chères !

Elles sont évidemment limitées, et il faudra se libérer de toute obligation le mardi 22 septembre à 11 heures pour retirer, au Studio SFR, l’un des 70 sésames mis à disposition du public. Quant à ceux qui n’auraient pas la possibilité de faire le déplacement,  ils devront compter sur leur bonne fortune. Les 80 places restantes seront à gagner en participant aux concours sur le site sfrmusic.fr et à l’antenne de Ouï FM.

À défaut d’une place, vous pourrez suivre la retransmission en direct du concert sur les divers supports de l’enseigne, ainsi que sur les antennes de MTV et de Ouï FM, les médias partenaires de l’événement.

Une soirée d’ouverture qui promet de faire beaucoup de Bla bla bla.

Ouverture du 1er Kaporal Store à Paris
Les grands concerts de septembre à décembre
Pamina Le Guay

2 thoughts on “Philippe Katerine, le retour”

Commentaire(s)

  • marc

    Génial, je crois que le lien pour visionner le live du 23 sept est le suivant : http://bit.ly/bWHly1 – j’attends ça avec impatience…

    septembre 16, 2010 at 14 h 11 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *