Tendances

Ouverture du 1er Kaporal Store à Paris

08 septembre 2010 | PAR Avela Guilloux

La marque de jeans, Kaporal, très populaire  chez les ados et jeunes ouvre sa première boutique à Paris, à l’angle de la rue Rambuteau et du boulevard Sébastopol.Visite.

Vue la campagne d’affichage assez phénoménale annonçant l’évènement, on s’attendait à l’ouverture d’un « mégastore » ou même d’un concept store. En fait, Le Kaporal Store est tout simplement une boutique, certes spacieuse, mais qui reste à échelle humaine, bien loin des hypermarchés de la fringue auxquels nous sommes désormais tous et toutes habitués. Ici, pas de musique hurlante, pas d’overdose de textile. Dans un décor assez épuré mais néanmoins tout à fait branché, les classiques de la marque, ( jeans, chemises, t-shirts, blousons), sont bien visibles et bien mis en valeur.

Au sous – sol, le rayon  » femme » , assez exigu, est néanmoins très cosy, avec une ambiance assez intime. De belles cabines d’essayage à l’éclairage flatteur ( ce qui est assez rare pour être noté ) finissent de parfaire ce décor assez chaleureux. Ici, on peut essayer tranquillement, prendre le temps, et on est très bien conseillé par des vendeurs très disponibles et aimables.

Envie d’un jean, ou des cadeaux à faire ? Pour fêter l’ouverture de la boutique, une sélection d’articles ( homme, femme) est à -50%, et ce, jusqu’à épuisement des stocks !

Deuxième Vogue Fashion Celebration Night : livereport
Philippe Katerine, le retour
Avela Guilloux

One thought on “Ouverture du 1er Kaporal Store à Paris”

Commentaire(s)

  • guido

    jamais vu de campagne d’affichage precisant cette ouverture ou mentionnant l’adresse, vous vous trompez à coup sur

    novembre 24, 2010 at 18 h 54 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *