Musique

Pete Rock plays … Pete Rock à la Bellevilloise vendredi 5 novembre

04 novembre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

Le rappeur – Dj Pete Rock sera à la Bellevilloise vendredi 5 novembre.

Pour fêter sa 1ère année d’existence, l’équipe de LA RAFINERIE vous présente l’une des légendes vivante du hip hop : PETE ROCK pour un dj set de 3 heures uniquement composé de ses productions, remixes, rare édit et d’une session diggin.

Et pour la 1ère fois à La Bellevilloise, le Soul Brother Number One nous fera une rétrospective de son immense carrière et nous balancera ses classics, depuis Soul Survivor jusqu’à NY Finest, ses hits avec C.L Smooth, ses prod pour de nombreux artistes tels Public Enemy, Notorious Big, Nas, Heavy D & The Boyz, House of Pain, Run DMC, Redman, Raekwon, Method man ou encore Ghostface killah, ses collaborations avec Talib Kweli, Kool G Rap, Large Pro, Dead Prez ou Common, son millier de remixes et bien sur des unreleased, jamais dévoilés au public, des raretés qu’une poignée de privilégiés uniquement connaissent.

A ses côtés, DJ SUSPECT, membre de la Zulu Nation, ami de toujours de La Rafinerie, en pleine actualité avec THE FUNKLEAGUE, le jour de la sortie de son nouveau maxi sur Favorite Records.

Vendredi 5 Novembre, à partir de 23h00. 20 € – Prévente : 16.80 €

LA BELLEVILLOISE
19-21 Rue Boyer
75020 PARIS
M° Ménilmontan/ Gambetta

Stella McCartney habille nos petits !
ImMERCE yourself au Théâtre de la Ville
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture