Tendances

Stella McCartney habille nos petits !

04 novembre 2010 | PAR Avela Guilloux

La styliste britannique Stella McCartney lance ce 3 novembre sa collection pour enfants de 0 à 12 ans,  baptisée  Stella McCartney Kids. Les mamans fashionistas vont se régaler !

« Je voulais que cette première collection comprenne des basiques à la fois confortables et pratiques, mais qui gardent un côté ludique et insouciant », explique-t-elle. Pari grandement gagné :  les jeans, cabans trendy, tee-shirts imprimés d’animaux, pulls en cachemire, bottes de pluie en caoutchouc…  sont tout en style et fraîcheur, dans la lignée de la collection capsule que la créatrice  avait créé pour Gap Kids. La différence est tout  de même visible au niveau des prix ! Pour faire porter à vos enfants des vêtements griffés McCartney,compter de 19 euros le tee-shirt pour bébé à 150 euros le manteau.

Pour transformer vos marmots en bête de mode,  rendez-vous dans la boutique parisienne, Galerie de Valois dans le 1er arrondissement, ou sur le site www.stellamccartneykids.com ouvert aux clientes françaises à partir de vendredi prochain.

« Digital (Did You Tell) » : le nouveau clip de Stone Sour
Pete Rock plays … Pete Rock à la Bellevilloise vendredi 5 novembre
Avela Guilloux

One thought on “Stella McCartney habille nos petits !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *