Musique
Olivia for the red star : Olivia Ruiz se lance dans le rétro

Olivia for the red star : Olivia Ruiz se lance dans le rétro

17 janvier 2012 | PAR Yaël Hirsch

Actuellement à l’affiche de la comédie « Un jour mon père viendra », la femme chocolat annonce un retour rétro chez Polydor pour son nouvel album « Olivia sings for the Red star ». Découvrez le teaser d’un album très attendu après le succès de « Miss météores » (2010, 400 000 exemplaires vendus).

Si l’on en croit l’EP de six titres, déjà disponible online, Olivia Ruiz a laissé tombé le ukulélé pour le microphone old style avec des reprises de titres phares du jazz comme « Bewitched », « sing sing sing » et même « Have yourself a merry little christmas ». Aucune variation, trompette rétro, et basse qui gratte, tout est dans son jus sauf un léger accent du Sud.

Rétro chic ou ringard raté, à vous d’écouter et de nous dire.


Les amis du Président au Théâtre du Nord : Luxure et trahison, désenchanter le rêve français
David Whitaker: Mort d’un des plus grands arrangeurs du siècle
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Olivia for the red star : Olivia Ruiz se lance dans le rétro”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *