Musique

New Order : Le Retour

New Order : Le Retour

09 juillet 2015 | PAR Hakim Akcha

New Order, le groupe de new wave britannique s’avance à nouveau sous la lumière des projecteurs avec un concert, prévu le 4 Novembre prochain, en France.

Le groupe mythique reprend sa place sur scène et rompt le silence, après une absence de dix ans en annonçant la sortie, le 25 Septembre 2015, de leur nouvel et dernier album : Music Complete fait en collaboration avec de grands noms de la musique anglaise comme Iggy Pop, Brandon Flowers chanteur et parolier des The Killers et Elly Jackson, la chanteuse de La Roux. Les artistes vont même jusqu’à proposer un concert en France, au Casino de Paris, le 4 Novembre prochain. Les réservations sont ouvertes. 

Le groupe, en la personne de Bernard Summer le leader, signe un contrat avec la maison de disque culture anglaise, Mute Records qui a produit des piliers de la musique new wave comme Depeche Mode ou Erasure. New Order nous vient directement des années 80 et a vécu de nombreuses sorties et entrées d’artistes; ils semblent revitalisés par ce nouvel album. En outre, un teaser, présentant un morceau de l’album, a été posté sur les réseaux sociaux. On y reconnaît la patte de Peter Saville, artiste et collaborateur de toujours des New Order. C’est ainsi tout un évènement qui est fait pour le retour de ceux qui chantaient « Dreams Never End ». Un comme-back très prometteur

Visuel : © Affiche officielle de l’album.

Infos pratiques

« Le grand livre des espions » de Patrick Pesnot
Top 10 des réseaux sociaux pour maman 2.0
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *