Séries

Le come-back de Prison Break

Le come-back de Prison Break

07 août 2015 | PAR Hakim Akcha

Dans la matinée d’hier la célèbre chaîne américaine Fox vient d’annoncer le retour de la série, six années après son annulation, Prison Break. Une annonce provoquant joie et interrogations.

De nombreuses rumeurs courraient, un peu partout, sur le sujet. Mais c’est en ce début du mois d’Août que la chaîne américaine se décide à annoncer, ou plutôt confirmer, le retour de la série autrefois mythique, Prison Break et ce quatre ans après une douloureuse annulation. Les deux dirigeants de la chaîne, à savoir Gary Newman et Dana Walden ont également confirmé le retour de Wentworth Miller et Dominic Purcell, les deux acteurs principaux de la série.

La nouvelle saison de la série comportera 10 épisodes. D’après la dirigeante de la Fox, cette saison inédite commencera quelques années après là où la dernière saison se terminait. Rappelons que Prison Break présente l’histoire de deux frères voulant s’échapper de l’établissement pénitencier de Fox River après l’arrestation de l’un d’eux pour le meurtre du frère de la vice-présidente américaine. Toujours d’après les dirigeants de la chaîne, la nouvelle saison prévoit surtout de répondre aux questions de la communauté fan sur la fin de la dernière saison, restées jusqu’alors en suspend.

Cette nouvelle page de l’histoire de la série sera évidemment réalisé par celui même qui l’a créé, Paul Scheuring. Dana Walden avoue pourtant que le réalisateur ne sait pas bien où il veut arriver après ses dix nouveaux épisodes qu’ils proposent. La série n’avait pas reprit depuis 2009, l’annonce d’une nouvelle saison est accueilli avec joie et suspicion. En effet, la communauté fan peine à comprendre l’utilité du retour de la série. Affaire à suivre à la sortie du premier épisode de la saison 5 de Prison Break.

Visuel : © Affiche officielle de la série.

[Critique] « Mission Impossible : Rogue Nation » : des situations extrêmes pour un film extrême
Colin Farrell jouera dans le prochain Harry Potter
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *