Cinema
Colin Farrell jouera dans le prochain Harry Potter

Colin Farrell jouera dans le prochain Harry Potter

07 août 2015 | PAR Hakim Akcha

La nouvelle est tombée hier dans la journée. Le célèbre acteur, bien connu du grand écran Colin Farrell, participera au tout nouveau spin-off de la mythique saga Harry Potter, Animaux Fantastiques également écrit par J.K. Rowling. 

Le célèbre acteur irlandais, Colin Farrell est pressenti pour participer au très attendu spin-off de la saga Harry Potter. Il interprèterait une connaissance du nom de Graves, rencontré au détour d’une rue de New-York, du personnage principale de l’histoire, à savoir Norbert Dragonneau (Newt Scamader de son nom anglais). Le scénario place les évènements près de soixante-dix ans avant les évènements et la guerre opposant Harry Potter à Voldemort. 

Forte de son succès, J.K. Rowling peut se vanter de réunir dans un même casting quelques unes des stars les plus célèbres du cinéma contemporain. Colin Farrell sera ainsi accompagné par Eddie Redmayne, Oscar 2015 du meilleur acteur pour son rôle dans Une merveilleuse histoire du temps (2014) où l’acteur interprète Stephen Hawking. D’autre part, Ezra Miller, brillant dans Le Monde de Charlie (2012) sera également de la partie. Enfin,  le trio d’acteur de choc peut compter sur la belle chanteuse Alison Sudol qui jouait dans Transparent (2014). Ce casting de rêve sera dirigé par David Yates, le réalisateur qui s’occupait déjà des quatre derniers opus d’Harry Potter. 

Écrit par J.K. Rowling, elle même, le scénario narre l’histoire de la naissance du manuel de magie, Vie et Habitat des Animaux Fantastiques écrit par Norbert Dagonneau. Chacun de ses périples et de ses rencontres représente la trame de l’histoire. Un spin-off qui semble des plus intéressants mais qui basera surtout son succès sur celui de la saga Harry Potter. Affaire à suivre jusqu’au 16 Novembre 2016 pour décider si le spin-off vaut véritablement la saga. 

Visuel : Affiche officielle du film.

Le come-back de Prison Break
Les frères Bogdanov attaquent de nouveau le CNRS
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *