
Nadeah en résidence à la Boule Noire toute la semaine du 15 octobre
La sculpturale et énergique australienne a fait un carton en France avec son “Odile EP”(Cinq7/Wagram), son goût immodéré pour la scène où elle se montre si généreuse (voir notre live-report) et son premier album “Venus gets even”. Alors qu’un nouveau maxi est prévu pour le 22 octobre, elle est sur la scène de la Boule noire, avec des amis tous les soirs du 15 au 18 octobre 2012.
Nadeah, c’est une grande blonde venue d’Australie, au look ultra psyché et qui donne tout ce qu’elle a sur scène. Avec un répertoire rétro-rock-joyeux, cette ancienne chanteuse du mythique groupe “Nouvelle vague” a réussi à lancer sa carrière solo sur orbite dans un répertoire optimiste et festif. Orchestré par une de ses grandes rencontres parisiennes, le compositeur Nicolas Tescari, “Venus gets even”, son premier album, sorti le 19 septembre 2011 est un hit qui lui permet de se faire un prénom dans l’industrie du disque. Intitulé “Whatever lover say”, le nouveau maxi est prévu en achat en ligne pour le 22 octobre prochain. Et une chose est sure : il est habité pas les 20 000 volts et le think positif de la belle blonde.
Côté scène les billets de Nadeah & Friends partent tellement vite à la Boule Noire pour cette semaine, que le show sera de retour les 27 et 28 novembre. Première partie annoncée : Gaël Faure.
Site officiel.
One thought on “Nadeah en résidence à la Boule Noire toute la semaine du 15 octobre”
Commentaire(s)