Musique

Mika : les places de la tournée 2010 déjà en vente

02 octobre 2009 | PAR Mikaël Faujour

Mika sera en tournée en France au printemps 2010, pour 7 dates, dont une à Paris-Bercy. Les places sont déjà en vente ce vendredi à partir de 10h.

Il était devenu une superstar en 2007 avec un excellent premier album, Life in Cartoon Motion, truffé de pépites de pop dansante (« Grace Kelly », « Relax, Take It Easy », « Lollipop », « Love Today »), qui furent – et restent – des incontournables du dancefloor.

Attendu au tournant, le Libano-anglais, nous est revenu il y a une dizaine de jours avec son deuxième album, The Boy Who Knew Too Much, précédé d’un premier single en demi-teinte « We Are Golden ». Le succès n’en a pas moins été immédiat, surtout en France, où l’album s’est classé n°1. Les aficionados n’ont sans doute pas été déçus et un morceau comme « Rain » vaut bien les classiques comme « Love Today ». Autant dire que « le garçon qui en savait trop » sera très présent sur les ondes et dans les clubs – pour le meilleur plutôt que pour le pire.

En tournée européenne à partir de mars 2010, Mika donnera sept concerts en France, débutant à Marseille le 23 avril. Il passera par le Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 26 avril.

La mise en vente débute ce vendredi à 10h sur les sites d’Alias Production et Ticket Net.

La nuit blanche 2009
Cœur de Pirate à la Cigale
Mikaël Faujour

One thought on “Mika : les places de la tournée 2010 déjà en vente”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture