Musique

Mika : les places de la tournée 2010 déjà en vente

02 octobre 2009 | PAR Mikaël Faujour

Mika sera en tournée en France au printemps 2010, pour 7 dates, dont une à Paris-Bercy. Les places sont déjà en vente ce vendredi à partir de 10h.

Il était devenu une superstar en 2007 avec un excellent premier album, Life in Cartoon Motion, truffé de pépites de pop dansante (« Grace Kelly », « Relax, Take It Easy », « Lollipop », « Love Today »), qui furent – et restent – des incontournables du dancefloor.

Attendu au tournant, le Libano-anglais, nous est revenu il y a une dizaine de jours avec son deuxième album, The Boy Who Knew Too Much, précédé d’un premier single en demi-teinte « We Are Golden ». Le succès n’en a pas moins été immédiat, surtout en France, où l’album s’est classé n°1. Les aficionados n’ont sans doute pas été déçus et un morceau comme « Rain » vaut bien les classiques comme « Love Today ». Autant dire que « le garçon qui en savait trop » sera très présent sur les ondes et dans les clubs – pour le meilleur plutôt que pour le pire.

En tournée européenne à partir de mars 2010, Mika donnera sept concerts en France, débutant à Marseille le 23 avril. Il passera par le Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 26 avril.

La mise en vente débute ce vendredi à 10h sur les sites d’Alias Production et Ticket Net.

La nuit blanche 2009
Cœur de Pirate à la Cigale
Mikaël Faujour

One thought on “Mika : les places de la tournée 2010 déjà en vente”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *