Musique
Mick Jagger inusable

Mick Jagger inusable

11 mars 2011 | PAR Floriane Gillette

Cette semaine Mick Jagger fait parler de lui. Après la sortie d’un album photo qui lui est entièrement consacré le bruit court que le leader des Rolling Stones sortira prochainement un nouvel album.

Mick Jagger, l’album photo, regroupe  soixante-dix photographies de Monsieur Big Mouth, prises entre 1966 et 2008. Photographié par les plus grands, Karl Lagarfeld, Annie Leibovitz, Cécil Beaton, Peter Lindberg ou le français Jean-Marie Perrier qui profite de ce livre pour raconter sa première rencontre avec les Rolling Stones.  Un joli recueil qui montre la perception qu’ont les photographes de cette icône du rock’n roll.

Une semaine riche pour Mick, puisqu’après un ;livre de photos, la rumeur d’un nouvel opus musical semble se confirmer. Le frère de l’artiste a ajouté que Mick serait actuellement en plein enregistrement à Los Angeles.  Autre indiscréytion, il semblerait que la rock star de 67 ans se soit entourée d’un ancien complice, le musicien Dave Stewart du groupe Eurythmics.

Quant à l’éventuelle re-formation des Rolling Stones à l’occasion de leurs cinquante ans de carrière, le groupe n’avoue planifier aucun concert. Seul actualité prévue pour le moment, un album collector, regroupant des titres de 1971 à 2006.

 

 

 

 

Marseille 2013: la prise de la Bastille
Les Karembeu annoncent leur séparation
Floriane Gillette

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture