Musique
Let’s Forget : le clip du duo de Julia Stone et Benjamin Biolay

Let’s Forget : le clip du duo de Julia Stone et Benjamin Biolay

16 avril 2012 | PAR Yaël Hirsch

L’Australienne à la voix de satin laisse son frère Angus de côté le temps d’un nouvel album Solo, « By The Horns » prévu pour le 30 mai chez Discograph. Alors que Julia Stone est sur la scène du Café de la danse le 24 avril prochain, elle vient de lancer sur les ondes son duo avec Benjamin Biolay « Let’s Forget ».

Mélancolique « Let’s Forget » slalome  entre le français (pour Biolay) et l’anglais (Julia Stone) pour un résultat plein de douceur où chacun joue son rôle à merveille. Un titre qui plaira- sans les surprendre aux fans des deux artistes. Réalisé par Jessie Hill and Sylvain Bressolette, le clip plonge le couple bilingue Stone & Biolay dans des brumes quasiment aquatiques.

Produit par Thomas Bartlett (Doveman, Antony & the Johnsons, The National), « By the Horns » promet d’être un petit bijou. Rendez-vous le 30 mai.

2012, l’année August Strindberg à Paris
Spotify lance un lecteur exportable
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

3 thoughts on “Let’s Forget : le clip du duo de Julia Stone et Benjamin Biolay”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *