Musique

Les rockers de Louis de Lights offrent leur EP après leurs concerts…

12 novembre 2009 | PAR Yaël Hirsch

Les rockers de Louis De Lights sont de retour avec deux nouveaux titres et deux dates de concert à Paris. Bonus : à l’issue de leurs concerts, qui ont lieu dans des boîtes sympathiques et branchées, ils distribuent  leur CD 4 titres. « 1 place achetée = 1 EP offert ».

louis-de-lightsAprès un premier départ en 2006 en tant que “Dead End Street”, devenu “Louis de Lights” en 2007, le groupe de rock indé au chanteur soo british, Mark, s’est fait remarquer au printemps de Bourges et sur les scènes de la Flèche d’or, du Showcase et du Baron.Sur scène, Mark, Adrien, Jeremy, et Julien dégagent une énergie communicative et ont déjà leurs fans qu’ils savent faire danser et chanter encore.

Accès au myspace du groupe ici.

A découvrir, le 18 novembre au Scopitone (ex: Paris Paris), 20h, 5 avenue de l’Opéra, Paris 1er. Places disponibles ici :
et le 21 novembre à la Java, 19h30, 105 rue du Faubourg du temple, Paris 10e.

 

Critique « les chèvres du pentagone »: Clooney et le flower power
L’astragale d’Albertine Sarrazin aux déchargeurs
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *