Musique

Les Enfoirés adaptent la chanson Another Day In Paradise de Phil Collins

Les Enfoirés adaptent la chanson Another Day In Paradise de Phil Collins

21 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Chanson mythique des années 80, Another Day In Paradise de Phil Collins, est adaptée par Les Enfoirés, collectif d’artistes et de personnalités œuvrant au profit des Restos du Coeur, l’association caritative créée par Coluche.

La nouvelle campagne d’hiver des Restos du Coeur a débuté le 28 novembre 2011. Un Jour De Plus Au Paradis, l’adaptation française du tube de Phil Collins, déjà interprétée lors du concert des Enfoirés à Montpellier en janvier dernier, servira à promouvoir cette action ainsi que la vente des DVD et des coffrets CD au profit des Restos du Cœur.

Alors que l’hiver approche à grands pas et que les personnes dans la rue sont de plus en plus nombreuses, Les Enfoirés ont adapté Another Day In Paradise, chanson qui relate de l’indifférence et de l’embarras face à la misère des rues. Sur le clip, on peut apercevoir la troupe des Enfoirés, dont Mimie Mathy, Zazie, Jean-Jacques Goldman, Liane Foly, Lorie, Nolwenn Leroy,  et bien d’autres…

Cette adaptation, bien plus qu’un clin d’œil au maître pop rock et ancien leader de Genesis, est une vive réaction face aux regards d’indifférence.

 

 

Le galeriste Yvon Lambert fait don de sa collection à l’Etat
Au Palais de Béhague: Le Laboratoire des Nuits Théâtrales
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *