Musique
Le Mashup2 de la DJette Missill, en toute générosité !!

Le Mashup2 de la DJette Missill, en toute générosité !!

31 mai 2012 | PAR Fairouz Guedouar

Missill frappe encore avec son Mashup2 hip hop-R’n’B électrisé! Sortie le 14 mai dernier, la mixtape, tirée à 300 exemplaires, est dispo uniquement sur son site officiel. 35min de plaisir à télécharger gratuitement. Enjoy !!

 

DJ, productrice, graphiste, designer, Missill est une wonder woman moderne. Elle crée, dessine et supervise, la direction artistique et les déclinaisons de son  son univers sur tous les médiums possibles et inimaginables. Avec quatre albums à son actif, le dernier en date étant Kawaii Atmosphériques (2011), et des EP et singles, Missill revient cette année avec un nouveau Mashup. Fidèle à elle -même, on se retrouve dans un univers plutôt « street », avec du rap français mais aussi américain, des sons hip hop mixés à l’électro des LMFAO, des rythmiques funky et la « berceuse » de Lana Del Rey. On reconnait Joey Starr en début de séquence, l’instrumentale de Noggas In Paris de Jay’z et Kanye West mais le débit alerte de Nicky Minaj.

 

Le Mashup2 de Missill fait se rencontrer des styles a priori contraires, comme le hip-hop/ R’n’B et l’électro, et à l’écoute ils se marient avec succès. Aujourd’hui les artistes, notamment les américains, utilisent beaucoup des sons électro pour poser leur texte rap et R’n’B.

Découvrez donc le son de la Djette française, qui innove et sait se renouveler en restant originale.

 

Pour télécharger Mashup2

 

 

 

Les soirées du Week-end du 1er Juin
Journées Nomades 2012: Culture et Arts dans le Haut Marais
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *