
Le festival Days Off dévoile une partie de sa programmation
Le Festival Days Off qui se tient du 1er au 9 juillet n’a jamais déçu le public, toujours fidèle au rendez-vous : après Emilie Simon, Cat Power, Metronomy ou Anthony & the Johnsons l’an passé, sûr que cette nouvelle édition vous fera encore entendre de talentueux artistes. Réservations à partir du premier mars!
Pour cette quatrième édition, le festival Days Off continue son pari de promouvoir des artistes qui ont fait leur entrée sur la scène musicale il y a peu longtemps. De Alela Diane à Damien Rice, en passant par Peter Doherty ou The Do, le festival ne chôme pas pour régaler vos oreilles avec les musiques les plus actuelles et des créations surprenantes !
Une fois de plus, l’événement s’installe à la Cité de la Musique et à la Salle Pleyel pour une semaine de rencontres exceptionnelles et de projets inédits : si vous avez aimé le concert de Wild Beasts et de Other Lives l’année passée, attendez-vous à de belles surprises pour cette édition. Au programme, on retrouvera avec plaisir Lou Doillon qui viendra défendre son album Places, le groupe anglais The Klaxons, Patrick Watson entouré de l’Orchestre National d’Ile-de-France, Rover et le pianiste pop Chilly Gonzales, accompagné du Chamber Orchetra.
Les billets seront en vente à partir du 1er mars, et on vous tiendra au courant pour la suite de la programmation !
Visuels et image à la une : affiche du festival days off