Musique

Lana Del Rey signe chez Interscope son premier album

Lana Del Rey signe chez Interscope son premier album

01 novembre 2011 | PAR Tancrede Bonora

Lana Del Rey vient de signer un contrat avec Interscope Records – maison de disque californienne – et annonce un album pour le début de l‘année 2012.

Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec les clips sulfureux de Video Games et Blue Jeans, la jolie new-yorkaise aux yeux de biche et aux lèvres ourlées fait encore parler d’elle. On vient d’apprendre qu’elle signe sur le célèbre label américain – Insterscope Records – qui compte dans ses rangs Eminem, The Black Eyed Peas ou encore Lady Gaga.
Lana Del Rey, c’est une voix flirtant avec la sensibilité d’une adolescente, un regard enjôleur et des mimiques de lolita. Autoproclamée « Nancy Sinatra gangster » et « Hollywood Sad core », ses apparitions sont d’autant plus rares qu’elle entretient le mystère qui l’auréole, contribuant ainsi à créer le buzz sur la toile.
Si la tracklist complète de l’album n’a pas encore été dévoilée, la jolie Lana Del Rey tourne actuellement en France le clip de Born to die, réalisé par Woodkid, auteur du ténébreux clip Iron.

Entre beauté incandescente, moue délicieuse et timbre de voix mélancolique, Lana Del Rey est un fantasme musical, tant par son côté impalpable que par l’érotisme qu’elle dégage. Au gré des notes sucrées et gourmandes qu’elle nous offre dans ses chansons, elle distille les parfums de la lasciveté, de la volupté et de la folie provocatrice.

On attend son album avec une délectation dépravée – promesse d’une gourmandise sonore.

Quand la photographie culinaire se frotte à la Street Food…
L’Irlandais, un western drôle et brillant signé John Michael McDonagh
Tancrede Bonora

One thought on “Lana Del Rey signe chez Interscope son premier album”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *