
La playlist de la semaine (177) Mélange des genres
Amusez vous car cette semaine la playlist est joueuse, entre jazz expérimental et pop song elle divague.
Guillaume Perret – Pilgrim (Solo with the Sax Machine)
Le saxophoniste Guillaume Perret vient de sortir un nouvel album Free chez Kakoum Records/Harmonia Mundi. L’homme qui a créé la fusion entre le grunge et le jazz sera en concert avec ses machines au Café de la Danse le 17 novembre
GiedRé « LeS RoiS deS aNiMauX »
La pétillante GiedRé vrille toujours autant et c’est pour notre plus grande joie enfantine. Elle sera en concert le 18 octobre au Trianon. Son nouveau clip extrait de l’album LaLaLa a été réalisé par Anaïs Chevillard. Un conte écolo rigolo qui fera rire toutes les générations.
After Marianne ft. Julien Doré – Love is Just a Game
A quelques jours de la sortie de leur premier EP It’s A Wonderful Place To Be (Over), les toulousains d’AFTER MARIANNE s’offrent un duo avec le lover Julien Doré. Le resultat est un slow pour largués de l’amour. Bien.
Flavia Coehlo – Cê Inventa
Alors que son nouvel album, ‘Sonho Real’ vient de paraître le 7 octobre 2016, l’énergique brésilienne n’a rien perdu de son soleil intérieur. Et ce n’est pas parce que le rythme de Cê Inventa est tempéré par son genre reggae que le Brésilien des paroles a cessé d’être solaire. Dreadlocks charmante, rouge à lèvre framboise et musique qui fait onduler, Flavia Coehlo n’a pas fini de nous envoyer les plus chaleureux sourires musicaux.
Ada – “This pelasure needs pain”
Ada c’est l’alias d’un producteur de House renommé. Star absolue d’IBiza cet été, elle propose avec “This pleasure needs pain” un son urbain electro et sensuel avec lequel on a envie de cohabiter.
Glass Animals – Season 2 Episode 3 (Official Video)
Glass Animals déploie son univers fait de pluralités sonores. Entre trip-hop et RnB ils nous proposent de faire escale dans leur chemin de rencontres. How To Be A Human Being, leur nouvel album qu’ils joueront le 2 novembre sur la scène toute neuve d’un Elysée Montmartre réparé.
Sages comme des sauvages – Les Jeunes des villes
Le duo Sages comme des sauvages formé par Ava Carrère et Ismaël Colombani est un joyeux gloubiboulga : franco-ame?ricano-greco-corso-bruxellois. Grâce à ces origines multiples ils nous proposent un premier album rempli de folklore. En tournée toute l’année, ils seront le vendredi 28 octobre à Castres au festival des Primeurs de Castres et de Massy. Et la bonne nouvelle c’est que Toute La Culture vous fait gagner des places pour aller les voir.
C:
JEU CONCOURS
Visuel : DR