Musique

Jon Hamm star du nouveau clip des Herman Dune (en concert le 9 juin au Trianon)

Jon Hamm star du nouveau clip des Herman Dune (en concert le 9 juin au Trianon)

29 avril 2011 | PAR Yaël Hirsch

Le héros de Mad Men s’est rendu à Austin pour tourner (auprès d’une peluche bleue) le premier single du nouveau album du groupe rock folk français Herman Dune.

Ce premier titre de l’album Strange Moosic s’intitule »Tell me something i don’t know’ et dans le clip on peut voir John Hamm s’embarquer dans un road trip avec le fameux Yéti bleu des frères Düne. C’est Toben Seymour qui avait déjà réalisé « I Wish That I Could See You Soon », « 1-2-3 Apple Tree »et « My Home Is Nowhere » pour les Herman Düne qui a tourné cette vidéo humoristique. Quoi que côté look, on a envie de dire à la peluche de prendre le volant et de pouvoir lui crier : « Take Don back to New-York City ».

Herman Düne, Strange Moosic, sortie le 23 mai 2011.
Les Herman Düne sont au concert le 9 juin au Trianon, dans le cadre du Festival Jalouse Rocks.

Infos pratiques

Marguerite de la Nuit de Pierre Mac Orlan reparaît aux Cahiers Rouges
Patrice Guirao parle de sa trilogie Al Dorsey
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *