Musique

Jennifer Lopez juré de la Nouvelle Star US

23 septembre 2010 | PAR Pamina Le Guay

La chanteuse Jennifer Lopez et Steven Tyler, le leader du groupe Aerosmith, rejoindront le jury de l’émission American Idol, pour la dixième saison du show. Ce programme, qui a inspiré la Nouvelle Star française, est l’émission la plus regardée aux Etats-Unis. Jennifer Lopez a déclaré vouloir trouver « le nouveau Michael Jackson ». Rendez-vous dès janvier 2011 sur la FOX pour savoir si les espérances de la « bomba latina » seront confirmées.


Hier, les producteurs d’American Idol ont dévoilé l’identité du panel de jurés qui sera en charge de dénicher les talents les plus prometteurs de la saison 2011. Ce sont Jennifer Lopez et Steven Tyler, le leader d’Aerosmith, qui l’intègrent. Ils rejoignent ainsi le producteur Randy Jackson, seul rescapé de la saison dernière.

Alors, qui de ces deux nouveaux arrivants va prendre le rôle du « méchant » qu’incarnait depuis neuf ans Simon Cowell ? Sûrement pas, Jennifer Lopez : « Je crois qu’il faut effectivement parfois dire les choses, mais en tant qu’artiste, je ne pense pas que je puisse un jour être cruelle envers un autre artiste. Il y a sans aucun doute de meilleures façons de faire passer son avis », a indiqué la chanteuse et actrice.

Plus de méchant dans le jury et ce n’est pas le seul changement : les thèmes hebdomadaires vont évoluer, finies les soirées consacrées à un seul artiste, les chanteurs vont pouvoir se concentrer sur leur univers et amateurs de country pourront s’en donner à cœur joie lors d’une semaine consacrée à ce genre musical.

Évènement : FEEDER de retour en France pour un concert unique au TRABENDO le 02/11/10
Le bal des filles de joie, Soirée Burlesque et concours de Twist
Pamina Le Guay

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *